Quelle est la date de réouverture du Théâtre du Casino ?

Le Théâtre du Casino et la billetterie demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Voir l'onglet "Spectacles" sur ce site pour voir toute la programmation toujours en vigueur. Nous avons hâte de vous revoir et de vous faire profiter d'une agréable soirée au Théâtre du Casino. 

Pourquoi le Théâtre du Casino demeure-t'il fermé ?

Le Théâtre du Casino Lac-Leamy diffère des autres salles de spectacles par le fait qu’il est incorporé à l’intérieur d’un complexe de divertissement présentant une offre intégrée qui comprend notamment un établissement de jeux, des restaurants, bars, un hôtel certifié 5 étoiles et un centre de congrès.

De ce fait, notre défi de la gestion de l’achalandage en lien avec les recommandations de la Direction de la santé publique du Québec est donc bien différent des autres lieux de diffusion.

Bien que certaines salles de spectacle ont décidés de rouvrir, le Théâtre du Casino Lac-Leamy demeurera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Il s’agit là d’une décision basée avant tout sur le maintien d’un environnement sécuritaire. La raison qui a motivé ce choix en est une de précaution.

À noter que la gestion et la programmation du Théâtre du Casino est assurée par la compagnie 3GE, une entreprise privée de la région de l'Outaouais.

Pourquoi je n’ai pas été informé de l’annulation ou du report de mon spectacle ?

En raison des circonstances exceptionnelles qui nous touchent tous, le nombre important de spectacles reportés ou annulés fait en sorte qu’il est possible que vous ne soyez pas rejoint personnellement. Nous comptons donc sur votre compréhension et vigilance pour vérifier le statut de votre spectacle sur notre site internet (www.theatrecasino.ca). Voir l'onglet SPECTACLES sur ce site. 

Puis-je acheter des billets directement à la billetterie du Casino ?

Nos guichets physiques de la billetterie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Par contre, l’achat de billets pour nos spectacles est toujours possible en cliquant sur l'un des boutons "Achetez vos billets" dans l'onglet "Spectacles" de ce site". Une fois vos billets achetés, utilisez l’option pratique d’impression à domicile. 

Puis-je parler à quelqu’un de la billetterie du Casino de vive voix ?

Il n'y a aucun agent sur place pour prendre votre appel. Nos communications se font actuellement via courriel seulement à info@3ge.ca. Nous ferons un suivi avec vous dans un délai maximal de 48 heures.

Nous vous invitons à devenir membre de notre infolettre pour demeurer à l’affût des plus récentes nouvelles.

Vous pouvez acheter des billets pour nos spectacles en cliquant sur l'un des boutons "Achetez vos billets" dans l'onglet "Spectacles".

Comment rejoindre la ligne du service à la clientèle de Ticketmaster ?

Le soutien téléphonique n’est pas disponible pour le moment. Si vous avez déjà une commande dans votre compte, contactez l'équipe du soutien aux fans via courriel ou clavardage, en vous connectant à votre compte en ligne sur un ordinateur, une tablette ou le web mobile. Une fois connecté à votre compte, accédez aux détails de votre commande, puis sélectionnez  « Contactez-nous » dans le coin inférieur droit de votre commande. Les représentants du soutien aux fans sont disponibles de 9 h à 18 h, heure de l’Est, 7 jours sur 7. 

Pour obtenir des réponses aux questions courantes, veuillez visiter le centre d’aide à l’adresse: aide.ticketmaster.ca 

Qu'advient-il de mes billets lorsque mon spectacle est reporté ?

Prenez note de la nouvelle date pour votre spectacle et conservez vos billets. Vos billets demeureront valides pour la nouvelle date (soit pour la même journée de la semaine dans le cas des spectacles ayant de multiples représentations).

En conservant vos billets, vous contribuez déjà à la reprise des spectacles et vous démontrez votre solidarité envers les artistes, les techniciens, les producteurs, les diffuseurs et tous les artisans de la scène. Nous vous en sommes très reconnaissants!

Nous comprenons par contre que vous pourriez avoir une situation qui vous empêche d'être présent à la nouvelle date de votre spectacle. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un remboursement selon les instructions suivantes :

  • Pour les achats par cartes de crédit effectués par téléphone, via Internet (avec Ticketmaster) ou directement à la billetterie du Théâtre du Casino, envoyez-nous le formulaire ''Demande de remboursement'' dûment complété (voir plus bas). Veuillez prévoir un délai jusqu'à 30 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement.
  • Si votre achat a été payé comptant ou par carte de débit directement à la billetterie du Théâtre du Casino, nous pourrons traiter votre demande uniquement lorsque nous rouvrirons nos guichets de la billetterie. Celle-ci demeure fermée jusqu'à nouvel ordre.

Note importante : Vous avez jusqu’à 2 semaines avant la nouvelle date de votre spectacle pour effectuer une demande de remboursement. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne sera acceptée. 

Qu'advient-il du remboursement de mes billets lorsque mon spectacle est annulé ?

Les achats effectués directement avec Ticketmaster (via Internet ou téléphone) seront automatiquement remboursés sur votre carte de crédit dans un délai maximal de 30 jours ouvrables. Vous n’avez pas besoin de communiquer avec Ticketmaster. 

Par contre, pour les achats par cartes de crédit effectués directement à la billetterie du Théâtre du Casino, vous devez nous acheminer votre demande via le formulaire ''Demande de remboursement'' dûment complété (voir plus bas).

Si votre achat a été payé comptant ou par carte de débit, nous pourrons traiter votre demande uniquement lorsque nous rouvrirons nos guichets de la billetterie. Celle-ci demeure fermée jusqu'à nouvel ordre.


NOUS DÉSIRONS REMERCIER LES GENS QUI CONSERVENT LEURS BILLETS POUR LES NOUVELLES DATES.

FORMULAIRE ''Demande de remboursement''